HP Poudlard 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The News Generations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sophia Weasley <3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia E. Weasley

Sophia E. Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:59

    Nom: Weasley. Un nom de famille très très connu me direz vous ?
    Prénom: Sophia Éléonore. Ses prénoms lui furent donnés à sa naissance & la brune y tient énormément. Mais rare sont les gens qui connaissent le deuxième prénom de Sophia. Tous l'appelent communément « Soph' » ou simplement Sophia. Mais personne , ou presque , ne l'appellent Sophia Éléonore. Se sont plutôt ses frères lorsqu'elle est dans la lune ou bien lorsqu'elle parait « ailleurs . » ! Ou encore , lorsque ses parents la disputent ... mais la demoiselle adore ses prénoms & ne les changerai pour rien au monde !
    Âge: Elle est âgée de 13 ans. Oui je sais , elle fait beaucoup plus ! Smile
    Sexe: Fille ? Oui ? C'est bien ça , hum ? Razz

    Descriptions physique (2 lignes minimum): Sophia E. est une belle jeune femme aux cheveux bruns , autrefois noirs. Elle se les teints car elle déteste porter du noir , elle trouve que cela fait trop « glauque », Eh oui que voulez vous , une brune à tendances blondes idiotes est un peu.. difficile ! La demoiselle à de beaux et longs cheveux qui lui descendent à mi-dos lorsqu'ils sont raides , mais ils sont frisés de nature , donc bon. Lorsqu'ils sont frisés , ils lui descendent un peu plus haut qu'a mi-dos. Elle a les yeux pairs. Plus souvent d'un bleu éclatant , c'est rare de voir une brune aux yeux bleus donc c'est se qui fais son charme , en quelques sortes. Il y a aussi son corps de rêve et sa personnalité en or^^. Elle mesure présentement 1m70. C'est assez grand pour une fille , mais quand même -_-. Jamais un garçon n'avait su résister à son corps de rêve. Mince et svelte , elle est élancée et il faut se l'avouer , Soph' est une très belle jeune femme , c'est évident !


    Qualités: Intelligente & Maligne & Rusée & Souriante & Belle & Sympathique & Gentille & Douce.
    Défaults: Capricieuse & Menteuse & Trop naïve & Trop Gentille & Parfois un peu trop sur les nerfs & Trop stressée.


    Origine et Histoire (6 ligne minimun) (famille, enfance, etc..):


    Tout commença lors de sa naissance. Bien évidemment , comme tout le monde , hum ? Elle est née à l'Hôpital St-Mangouste un 15 décembre. Ses parents ; Percy & Pénelope , étaient heureux de savoir que les triplets allaient naître. Elle naquit deux petites minutes avant ses deux frères. Une brune & deux blonds aux yeux bleus éclatants , que de beaux anges ! Sophia poussa son premier crit aussitôt à peine sorti du ventre de sa mère. Après qu'on lui est coupé le cordon , bien entendu ! Elle pleura de toute ses forces , on voyait bien qu'elle était bien vivante =). La jolie brune grandit dans une famille tendre & affectueuse en compagnie de ses jumeaux & de ses parents. Elle s'entendait , dès sa plus tendre enfance , très bien avec ses jumeaux. Elle les adoraient même & c'est à eux qu'elle allait toujours se confier lorsque quelque chose allait mal .. lorsqu'elle ne se sentait pas bien , lorsqu'elle était mal & qu'elle sentait qu'elle allait être malade , c'est eux qu'elle allait voir. Étrange me direz-vous des frères & soeurs qui s'entendent aussi bien ? Oui assez. Les triplets s'étaient toujours entraidés et s'étaient toujours très bien entendus. Ils s'adoraient dès lors de leur naissance , ça se voyait. Bref, Sophia Éléonore attendait avec impatience d'aller à Poudlard. Ses frères également. Oui , ils avaient un peu le même caractère mais pas totalement. Que de petits points communs. À leur onze ans , tous trois étaient pressés d'aller prendre le Poudlard Express , le train qui les mènerait dans une aventure formidable qu'est la leur ! Ils venaient de reçevoir leur lettre & ils étaient tous parti préparer leur valises... & comme d'habitude , Sophia était un peu en retard...

    « - So' ! Magnes-toi on va être en retard ! , lui cria Logan , son frère jumeau.
    - Oui oui je me dépêches ! Mais je ne trouves pas mon sweat-shirt blanc fétiches ! Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? , s'exclama la brune , morte d'inquiétude que son père s'en soit débarrassé.
    - Il est sur le sofa ! Vite ! On va perdre le train si ça continue ! , s'écria le blond d'en bas de leur grande maison. »

    La brune descendit à vive allure , pris son sweat-shirt , le mis dans ses valises & fila vers le quai 9¾. Elle s'y dirigea avec ses parents et ses frères. Ils traversèrent le « mur » & monta dans le train. Les triplets prirent tous trois le même compartiment. Sophia lisait , Logan s'ennuyait & Matt lui , dormait & ronflait. Soph' n'étant pas capable de lire avec les ronflement de son frère , elle le tira de son sommeil en l'assommant avec son livre sur la tête.

    « - Non mais ça va pas ! , s'écria le blond , furieux que sa soeur l'est frappé.
    - Si je vais bien , merci de t'en inquiété mais tu ronflais , Matt ! & Je n'arrivais plus à lire ! S'il te plait , pourrais-tu apprendre à dormir sans ronfler pour une fois ! , dit calmement sa soeur en se retenant de pouffer de rire. »

    Logan lui était mort de rire et en était presque tombé par terre. Sophia E. ne se retint pas plus d'une seconde et était déjà morte de rire. Matt lui , se frottait encore la tête. Les triplets rirent ainsi jusqu'à la fin du voyage. Ils arrivèrent à la grande salle & le Choixpeau magique cria son prénom & son nom. Elle se dirigea donc vers lui ...

    « - Hum.. Tu ne veux donc pas aller à Serpentard, très chère... Mais tu es pourtant rusée & maligne mais aussi très intelligente et studieuse... je t'enverai donc à ... SERDAIGLE ! »

    La belle poussa un soupire de soulagement. La jeune demoiselle continua de trainer avec ses frères. Ils sont ses meilleurs amis & d'ailleurs , elle préfère des relations masculines que féminines. C'est pourquoi elle s'entend énormément bien avec son frère & ce mec qu'elle a vu il n'y à pas longtemps ... James Potter... celui ci ne semble pas indifférent au charme de Mlle. Weasley... futur couple en vue ? Peut-être bien...


    Répondez aux questions suivantes:


    Voldemort est:
    a) Mon idole
    b) La pire personne de la Terre entière
    c) Un sorcier

    Dumbledore est:
    a)Un très grand sorcier

    b)Une personne qui cache des choses
    c)Autre (précisez quoi)

    Les Moldus sont:
    a) Vos ennemis
    b) Vos amis
    c) Inddiférent

    RP (5 Lignes):

    Toujours
    dans son lit à tourné et re-tourné ne pouvant point dormir , la belle
    Halliwell voulu se réveillée mais ne put bouger ne serais-ce qu'un seul
    de ses membres. Ils ne voulaient pas lui obéir . allez savoir pourquoi
    ! Puis une demi-heure plus tard , ses jambes bougèrent enfin ! Il était
    temps ! Ses mains se déplacèrent doucement vers ses yeux pour les
    frottés doucement et ensuite , elle ouvrit les yeux. Chloé H. M.
    Mitchell était maintenant prête pour une nouvelle journée ensoleillée.
    Cela faisait une semaine à peine qu'elle était dans le passé , dans le
    présent des sœurs. Elle en avait déjà un peu marre de toujours endurée
    sa soeur qui l'engueulait sans cesse car elle croyait qu'elle avait
    provoqué la terrible catastrophe mais c'était faux. De plus , la belle
    sorcière était très très accablée. Elle n'était pas triste , mais très
    et très triste. Pas juste un peu , beaucoup.. Bref , ne tardons pas sur
    cela. La jeune femme alla dans sa douche en explosant une lampe au
    passage sans faire exprès... Elle était en colère et ne pouvait se
    contrôler. Elle alla d'un pas furieux dans la douche et ça la relaxa.
    Après trente minutes de douche , elle sortit , moins en colère mais
    plutôt joyeuse. Elle venait de prendre sa douche donc tout allait bien
    ... Eh oui ça fait partit du caractère étrange et compliquée de la
    belle Halliwell. Chloé ferma l'eau , et sortit de la salle de bain , la
    taille enroulée d'une serviette qui moulait ses formes ... Puis elle
    alla directement à sa chambre. Elle entendit son frère crier que le
    déjeuner était près et lui dit qu'elle n'avait pas faim ce matin. Donc
    , elle s'habilla rapide éclair mais sans oublier de mettre son maillot
    de bain { bikini bleu et vert } sous ses vêtements de marque Chanel.
    Puis elle mit des sandales à talons d'à peine deux pouces , pas très
    grand. La miss se faufila ensuite dans la cuisine pour dire à son grand
    frère adoré qu'elle sortait. Elle lui fit un bisou sur la joue et
    sortit en vitesse V. Sans oublier ses clefs , elle marcha jusqu'à la
    plage.
    Elle
    mit ses écouteurs d'Ipod Touch dans ses oreilles fines et la jeune
    femme écouta des chansons diverses... Dont , This Is Me. Une chanson
    qu'elle avait composée toute seule. Miss Halliwell marcha jusqu'à temps
    d'arriver à la plage. La journée était parfaite pour faire du surf.
    Elle prit sa planche , mis ses chaussures fait à cet effet puis courut
    vers l'eau. La belle brune surfa quelques heures puis après 4 heures,
    elle retourna sur la plage en courant. Mouillée jusqu'aux pieds , elle
    souriait en courant vers la plage. Elle étala sa serviette puis s'assit
    dessus. Elle mit ses écouteurs d'Ipod Touch dans ses oreilles puis
    chanta doucement This Is Me... Sans entendre que des pas venaient
    derrière ...

    As-tu lu le règlement?

    Magie Razz

    Avatar Demi Lovatoooo <3



Dernière édition par Sophia E. Weasley le Lun 15 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : iCi. où D'auTRe?

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:51

Bienvenue!
En temps que vrai Pénélope je me permet...
Pénélope ne s'écrit qu'avec 2 Ps &&. non 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin... Pour ma part &&. celui de mon personnage. Désolé ce cette teinte bleuté inquiétante sur mon visage. Ne vous inquiétez pas. x3
En temps que mère je me permet...
Quand tu es sorti, tu n'as pas tout de suite pleuré. Il a fallu qu'on te coupe le cordon ombilical avant ma chouette. Wink
Sinon trop contente d'avoir tout de suite eu ma fille sur le fo'!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Sophia E. Weasley

Sophia E. Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:58

    Lol !
    Merci maman ! Razz

    Mais habituellement un bébé ça pleure même avant qu'on le lui coupe , mais bon XD.
    Et désolée pour ton prénom =S. Habituellement j'écris Pénélope ainsi =S.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

Bienvenue! Tu es validée, évidemment! ^^
Mais juste comme ça, dans le rp à faire, il faut mettre les actions en italique >3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Sophia E. Weasley

Sophia E. Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58


    Melo = Oui je sais bien mais je n'y est pas penser Wink !

    Merci Harry ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Bon ben.. les rp peuvent commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia E. Weasley

Sophia E. Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:04

    Merci Melo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Weasley <3. Empty
MessageSujet: Re: Sophia Weasley <3.   Sophia Weasley <3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Weasley <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants Weasley Ron [reste 2/2]
» Enfants Weasley George [reste 2/2]
» Enfants Weasley Percy [reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Poudlard 2 :: Pour commencer :: Présentation :: >Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser