HP Poudlard 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The News Generations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la Gare [pv Harry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

Melodie arriva à la gare de King Cross avec sa fille seulement. Son mari était rester chez eux, car il ne savait même pas ou sa fille allait réellement: Poudlard. Lui, il pensait qu'elle allait dans un pensionnat réputé d'Angleterre!

- Ça va aller, Faith?

demanda Melo à sa fille de 13 ans. Ce n'était pas sa première journée à Poudlard, mais il arrivait qu'elle était assez stressée.

- Oui... répondit Faith.

* Tant mieux... *

pensa Melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

Harry était arrivé à la gare un peu plus tôt car il devait venir faire de la surveillance pour la rentrée des jeunes de Poudlard. Il avait à ses côtes son cher petit Albus qui attendait à son tour l'arrivé du grand train pour sa deuxième année. Harry sentait la fébrilité d'Albus comme s'il serait dans son corps.

-Ça va?

-Oui oui!

Harry était fier d'avoir maintenant deux fils à Poudlard et sa petite Lily qui ira dans 1 an. Il regarda sa montre.

-Ton train doit arriver dans quelques minutes alors dépêchons-nous.

Il vit Mélodie Dubois une très grande amie d'enfance alors il alla la voir.

-Salut Mélo!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Harry la salua, alors elle s'approcha de lui, avec sa fille qui marchait derrière elle, gênée, et Melo dit à son ami d'... adolescence? ^^ :

- Salut Harry! Ca va?

demanda-t-elle ensuite. Elle avait un sourire rayonnant sur le visage. Elle était heureuse de revoir Harry. Elle décida de lui présenter sa fille.

- Euh.. Harry, ça c'est Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

[Oupss Ouais Lol.. D'adolescence! XD]

Harry s'approcha de Mélodie à coté de d'Albus.

-Ouais toi?

Il vit une jolie petite fille à côté d'elle et il eut un grand sourire.

-Bonjour Faith!

Il lui serra la main.

-Je suis très heureux de faire ta connaissance.

Il lui présenta Albus.

-Mélodie, tu connais déjà Albus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

- Oui, je vais bien^^.

Quant à Faith, elle rougit lorsque Harry lui serra la main. Elle était une fille assez timide, mais en plus, elle savait qui était Harry!

- Euh... moi aussii... , dit Faith.

Et puis lorsque Harry dit à Melo "Mélodie, tu connais déjà Albus je pense." Elle acquiesca s'un signe de tête. (?) Elle demanda à son ami:

- Mais.. t'avais pas deux autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

Harry exclamma un léger rire.

-Ouais! Very Happy Mais ma petite Lily reste chez nous en compagnie de sa gardienne et James est chez son ami qui habite près de Poudlard alors il va s'y rendre en balai.

Il regarda Albus.

-Il ne me reste plus que mon petit Albus! Et toi Mélodie, est-ce que tu as d'autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

Elle demanda, trop curieuse:

- Et Ginny? Ah, désolée, j'espère que je t'embête pas avec mes questions...

Elle rougit..

Elle répondit ensuite à la question d'Harry ("Et toi Mélodie, est-ce que tu as d'autres enfants?"):

- Hum.. Non. Faith est enfant unique^^.

Elle regarda sa montre. Plus que cinq minutes avant le départ du train!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:37

-Elle va super bien!

Il répondit à la question d'ensuite.

-Tu ne m'embète pas du tout!

Il regarda sa montre.

-Il ferait bien de se dépêcher à aller à la hauteur du quai 9¾.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

- Tant mieux^^ Mais elle n'est pas avec toi?

Elle dit ensuite:

- Mouais.. Le train partira bientôt. Je dois dire que ça m'excite un peu, voir partir ma fille comme ça...

Elle sourit. Elle demanda ensuite à Harry, pendant que sa fille et Albus commençaient à discuter tranquillement...:

- Alors, quoi de nouveau dans ta vie?

dit-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

- Non Ginny avait un dossier à règler au Ministère...

Il rajouta:

- C'est vrai que cela nous rappelle de beau souvenir!

Harry répondit à la dernière question de Mélodie.

- Ça va bien au niveau de travail. Nous avons réussi à démancler un réseau de Magie Noire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Elle répondit à propose de Ginny;

- Ah...

Puis à propos des bons souvenirs:

- Oui, vraiment!

Puis à sa dernière question:

- Ah.. moi... Ben, y'a souvent des balais défectueux, ou bien même des autobus en panne de magie... Bref, des trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:37

Harry répondit ensuite à Mélodie.

-Ah Ok!

Il savait que c'était l'heure.

-Viens Albus! Allons au quai 9¾ en passant par le mur. Vous ne accompagnez?

dit-il à Mélodie et sa jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

Elle répondit avec joie:

- Oui, avec joie! Hein... Faith?

Elle se retourna vers sa fille, mais elle était déjà partie avec Albus... vers le train. Mélodie se tourna vers Harry cette fois-ci et dit avec enthousiasme:

- Tu viens?

Et elle se dirigea elle aussi vers le train..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

Il continua:

-Ouais j'arrive!

Il avait à coté de lui sur un charoit les valises de Albus et de son plus vieux fils James. De plus, il avait la chouette qui ressemblais beaucoup à Hedwing l'ancien harfand des neiges de Harry. Il poussa donc le lourd charois jusqu'au passage dans le mur. Ils arrivènt donc à destination.

-Qui y va en premier? Faith et toi ou Albus et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

Elle répondit en souriant:

- Ah,, allez-y! >3 On vous rejoins...

Harry &. Albus passèrent alors, et Melodie et Faith les suivirent. Ils arrivèrent tous sur la voie 9 3/4, là ou était le Poudlard Express. Celui-ci était presque prêt à partir.

- Bon,, dit-elle à sa fille. Tu vas devoir y aller...

Elle l'embrassa sur le joue.

* Ouff...*

pensa-t-elle. Elle alla porter les valises de sa fille, puis revint.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:45

Harry passa par le mur et ensuite devant le train. Il serra fort son jeune fils Albus.

-Une très belle t'expérience t'attends! Vas-y!

Albus parti dans le train et Harry rejoint Mélodie.

-Ah.. Une nouvelle année recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Elle dit, toute excitée:

- Oui!! Vraiment, j'ai hâte que ma fille m'écrive... En espérant que mon mari ne voie pas le hibou.. Et il va sûrment y avoir de nouveaux problèmes interressants à régler au Ministère! ^^

Ouff.. Les deux jeunes étaient entrés dans le train.. Ils leur faisait bye-bye de la main, tandis que le train s'éloignait. Mélodie les salua aussi.. Et lorsque le train fut partit, elle se tourna vers Harry.

- As-tu revu Kelly dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

Harry poursuivit.

-Oh Ouais. Moi aussi j'ai hâte qu'il m'écrive pour me compter ses histoires farfellus comme auparavant pour nous.

Harry lança un signe de bye-bye à Albus et Faith et il se tourna vers Mélodie pour lui parler.

-Non, pour toi? Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Kelly.. Cela fait près d'un an environ.. La dernière fois que je l'ai vu, Albus n'allait pas encore à Poudlard.

[Albus est en deuxième année XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

Elle rit un peu.

- Ouais, ça va être trop génial! ^^

Elle répondit ensuite;

- Ouin, moi je ne la voie plus beaucoup. Je crois même qu'elle est en voyage d'affaires..

- D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Keyliann Johnson
Admin
Keyliann Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:31

Kelly traversa la barrière du monde des moldus pour enfin arrivé à celle des sorciers. Ça faisait un baille, qu'elle avait vu le poudlard express. C'était tout plein de souvenir qui revenait en mémoire. Elle alla porté sa fille jusqu'au train pour ça quatrième année consécutive. Puis le train parti.

En revenant, elle apperçut deux silhouettes familières: Harry et Mélodie. Ses amis d'enfance! Ça faisait un an déjà, qu'elle ne les avaient vu.

He! Harry! Mélo!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Dubois
Admin
Melodie Dubois


Messages : 411
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

Elle se retourna vivement, avant d'avoir entendu la réponse d'Harry: Kelly était là!!!! Wouah, c'était fou! Mélodie approcha de sa meilleure amie et la serra contre elle.

- Kelly! Ça fait longtemps! Je suis trop contente de te revoir!

[Désolée pour le nombre de lignes..]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 394
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : Poudlard

Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:13

Harry se tourna, comme Mélodie, face à Keyliann Johnson, son amie d'adoslescence. Il fut très surpris du changement radical de son look. Elle était resplendisante et elle avait L,air heureuse. Harry était content de la voir. COmme Mélodie, il s'approcha d'elle et il la serra dans la ses bras.

-Ouais Moi aussi! Il y a tellement de chose qui ont tellement changer depuis ses années!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-poudlard2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour à la Gare [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Gare [pv Harry]   Retour à la Gare [pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Gare [pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Harry et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Poudlard 2 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser